Ange ou Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Demon

Ange ou démon ? Vous le découvrirez par vous même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Left_bar_bleue0/100Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Empty_bar_bleue  (0/100)

Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Empty
MessageSujet: Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES   Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:45

Le dortoir des garçons est rempli d'environ une centaine de lits superposés. Pour assurer un ambiance sombre qui plaît habituellement aux démons, il a récemment été peint en noir. Vous trouverez des armoires ou entreposer vos affaires, accompagnés de ceintres. Les lits sont confortable et doux, des personnes passent régulièrement pendant les cours pour remplacer les couvertures ou remettre les lits en place. En période hivernale, des bouilloires seront placé en bout de vos lits, afin de vous garantir un sommeil idéal. Deux portes situées d'un bout à l'autre de la salle vous permettes d'accéder aux toilettes et aux douches.
Les batailles de coussin sont évidemment interdites, en cas de blessures ou de chutes des lits superposés. Si vous n'obéissez pas à cette règle, attendez vous à une punition de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Riku Miyasaki

Riku Miyasaki


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : T'as pas a le savoir !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Left_bar_bleue0/100Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Empty_bar_bleue  (0/100)

Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES   Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:24

Pour la première fois , j'étais partis de chez moi , et tous ca pour venir dans un lycée qui me permettrant de pouvoir persécuter un humain en toute liberté . Mon loyal corbeau sur l'épaule , je poussa la porte du dortoir . Personne , enfin juste deux ou trois personnes pour une centaines de lits ... Je jeta mon sac a dos sur le premier lit a ma portée et m'allonga . Dark s'envola et se figa sur le haut de l'armoire . J'étais assez fatigué donc j'avais décidé de ranger mes affaires après ! Alors que je commencais a fermer les yeux un groupe de démons rentrèrent dans le dortoirs en riant bruyamment . Je pris mon coussin et l'appuya sur mon visage . Comme le bruit ne s'atténuer pas ,je me leva , fis signe a mon corbeau de venir se poser sur mon épaule et partit voir cette liste .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir des filles INTERDIT AUX GARCONS
» Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\
» Les douches Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Demon :: Le côté des Démons :: Dortoirs garçons-
Sauter vers: