Ange ou Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Demon

Ange ou démon ? Vous le découvrirez par vous même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Les dortoirs filles /! INTERDIT AUX GARCONS /!   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:41

Le dortoir des filles est rempli d'environ une centaine de lits superposés. Afin de plaires à ces jeunes anges, il a récemment été peint en rose. Vous trouverez des armoires ou entreposer vos affaires, accompagnés de ceintres. Les lits sont confortable et doux, des personnes passent régulièrement pendant les cours pour remplacer les couvertures ou remettre les lits en place. En période hivernale, des bouilloires seront placé en bout de vos lits, afin de vous garantir un sommeil idéal. Deux portes situées d'un bout à l'autre de la salle vous permettes d'accéder aux toilettes et aux douches.
Les batailles de coussin sont évidemment interdites, en cas de blessures ou de chutes des lits superposés. Si vous n'obéissez pas à cette règle, attendez vous à une punition de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Invité
Invité




Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:24

Donc je possa mes affaires dans une armoire et choisis mon lit et je pris un lit en hauteur. J'y possa ma peluche préférer et je m'installa. Mais je n'avais point envie de dormir donc je pris un livre et lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:14

Je me leva. Je me dis
Es ce que l'on m'a attribuer un humain ?
Je vais voir.
Je me leva mais d'abort regarda combien j'avais lu de pages. 400 PAGES. Sur 1000 pages. Je mis un marque page. Chercha Rougi (mon rouge gorge). Mais je le trouva pas. Je mis la chambre sans desus dessous. Mais rien et... au bout d'un moment je vis une aile dépassée. Leva le matelas que je n'aivait pas pensais à regarder dessous. Je le pris et regarda. Il était vraiment très mal en point mais il se remit à voler. Je lui dit :
- Ca va ?
Il commença à chanter pour me dire que oui.
Alors je lui dit
- Je vais voir la liste tu viens ou tu reste avec bille (ma peluche en forme de clown)
Il se possa sur mon épaule.
Je compris qu'il me disais que oui alors j'alla voir la liste.
Mais avant de partir je ranga la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hana

Kaori Hana


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelques Part .. Mais où ?

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:35

Devant la grande porte du dortoirs , je me remémora mon arrivé . Des centaines de couloirs avant d'arriver ici j'avais croisé des professeurs , aussi ange que démon ... Mais pourquoi m'avait-on demandé de changer des "races" , aller chez les démons très peu pour moi ; faire du mal aux gens c'est loin d'ètre mon fort pourtant mon pouvoir me le permettait vraiment . Suivit de Ryu , mon renard , je poussa la porte et découvris une centaines de lits alignées dans l'immense dortoirs , des murs de couleur rose pâle ; sans vraiment apprécier cette couleur , je m'efforça d'avancer pour trouver un lit . Il y avait déja pas mal de personnes ici qui bien sur s'étaient précipité jusqu'aux meilleures places .[/b]
[b]Je regardais autour de moi apeurée de tout cette espace et de toute cette assemblé . Je remarqua alors un lit vide , un peu au fond de la pièce et m'avança d'un pas nochalant vers celui-la . C'est alors que je remarqua l'absence de Ryu .. Je tourna la tête d'un coté puis d'un autre affolée puis appercut un petit bout de queue grise derrière un lit . M'avançant le plus discrètement possible et alors que Ryu était sur le point de se jeter sur un petit oiseau je l'attrapa au vol . Le tenant alors d'un bras je sortis de mon sac à bandoulière un petit écharpe violette et orange sanguine décoloré et lui passa autour du cou . Bizarre de mettre une écharpe a un renard mais ce renard la était tout sauf normal , son écharpe il y tient et il ne faut pas y toucher .
Je partis alors vers le lit libre et arrivé enfin a coté je jeta mon sac dessus . Ryu grimpa sur le lit et durant que je rangais mes affaires dans l'armoire il fis aspiré dans le monde des rêves . Notre voyage fut loin et j'en aurai bien fait autant mais je préférais tout arrager afin que je me sente quoi chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:50

J'arriva dans cette chambre ou je voyais qu'il y avait une fille. Je m'aprocha de mon lit où Rougis se dépécha à aller se posser. Quand il se possa je le voyais qui se maitait dans son peiti lit que je lui avait acheter.

Tout à coup je me rémémora quand je trouvais Rougis. C'était une journée ensoleiller, j'avais 4 ans je courrais dans la grande prairie qui se trouvait devant chez moi avec mes 2 amis qui depuis sont partis plus loin et autre part. Je courais sur cette joli prairie. Quand tout à coup des nuages arrivèrent aussi vite qu'un vélo. La pluie commença à tomber comme si nous étions sous une cascade qui faisait plus de 200 mètres. Ma mère nous appella pour que nous rentrions. Nous rentrions en courant sous cette pluie tourancielle.
Ma mère nous avez mis des vêtements chauds. Nous rentrions et puis je vis un petit rouge gorge essayant de voler j'alla le voir de plus près et je demanda à ma mère si on pouvait le faire entrer. Elle ouvrit la porte et ce petit malheureux. Nous lui apportons les premiers soins et puis quelques jours après il allait mieux

Depuis ce jour Rougis ne m'as plus quitter. J'alla minstaller sur le lit et je m'endormis ausstôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

Je me réveilla. Je dormais depuis 6 jours. Quand j'ouvris enfin les yeux de mon long sommeil qui on aurait dit la belle au bois dormant Rougis était posé sur mon bras. Je le regarda et vis que à côte de lui se trouvait une lettre. Toute exciter je me demanda qui pouvait m'écrire cela venait de Antoine (mon petit copain) ou du palais de mes parents. Je me disais : La petite Hanorie sa petite soeur devrait être bien grande à présent. Bref j'ouvris cette enveloppe et lu à voix haute :

" Princesse Asuna
J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer..."
Déja ça vient des parents enfin de Horace le serviteur. Déja une mauvaise nouvelle
ça commence bien ! Mon buletin est si mauvais que ça !?! Je dessenda de mon lit et mis mes chaussures et continua de lire :
" Que votre Père et votre Mère vient de se faire assaciner..." A ces mots des larmes montèrent jusqu'à mes yeux déjà je commençait à pleurer.

" Votre petite soeur Princesse Hasakura à été épargné est à été envoyé chez Antoine quelques temps. Le temps que votre grande soeur Princesse Aiko viennent gouverner. Votre petite soeur ne sait pas que Votre Père Roi Aido et votre Mère Reine Yuni sont mort S'il vous plaît je vous en conjure de ne point lui en parler.
Cordialement
Votre fidèle serviteur Horace
"
Sur ces paroles je tomba éffondré je ne pouvais me retenir de pleurer. Père Mère pourquoi m'avoir abandonner vous ne verez donc jamais avec mon oréole dorré ? J'était étendu par terre je ne pouvais pas le croir mais pourquoi. Pourquoi ?! Serai-ce une blague ?! Non je ne pense pas ! Je reconnaisait bien là l'écriture de Horace je pleurais toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Ayamée Bijo

Ayamée Bijo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : bonne qustion !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/0Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:24

Arrive tranquillement au dortoir, elle rentra et admira la décoration tout en se dirigent vers un lit libre.

-jolie ! belle décoration.

Elle ranga ses affaires dans un placard totu en pensant tranquillmemenbt a son arriver et a se qu'elle devait faire.
Sourie en voiyant black arriver paisiblement

-salut mon beau ! comment tu vas aujourd' hui ?
le caresse pour s'apaiser .

-tu grandit vite mon black ...tu était tellment chou petit ! Enfin tu l'ai toutjour !

Prend la gamelle de black et lui serre son repas, sourie en le regardant manger.

-ces bon ? ...heureusement que je t'es trouver avant que tu ne meurt complètement geler dans cette glace. maudit soit ceux qui on toser te faire sa mon beau !

Le voit rabattre ses oreille en se rapellant se souvenir.

-désoler je sais que tu n'aime pas que je te le rapelle ...

Le caresse en le regardant finir son repas puis se lève et repart black la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:38

J’entendis Kuroi dire : - "Ecoutez : je n’ai aucune intention de m’excuser pour ce qui s'est passé aujourd’hui. Autant déplacer les affaires d’Asuna, nettoyer vite-fait le salon, et tout simplement s’ignorer tout le reste de notre vie."
Mangestu lui répondit : -"De quoi tu parles ?"
Puis elle lui répondit : -"Ben de se qui c'est passer dans le salon!"
Mangestu lui répondit : -"Pas la peine de t'excuser pour sa, c'est déjà oublier tu sais !" -"C'est pas ta faute si t'es folle ! Enfin, on à tous nos petits soucis, c'est pas la mort!"

Nous entrons dans le dortoir des anges et se fut comme une énorme gifle pour Kuroi et Mangestu. Comme elle voyait plus rien, elles ont eu le même réflexe, elles voulurent se retourner pour se protéger mais elles n’avaient pas calculé que elles se trouvent trop proche l'une de l’autre, ce qui fit que en voulant se retourner elles se sont littéralement rentré dedans. Se retrouvant par terre elles se regardèrent c’était trop amusant. Je ne pus me retenir de rire.Les aidant à se relever.

Je dis à Kuroi :
Moi tu sais ça m’est égal mais vous savez que si rien ne s’était passé on ne se serait pas connu ! Et moi avoir deux personnes que je connais du même côté que moi ça me fait plaisir !!

Je pliai mes bagages je dis à rougis de venir sauf que j’avais oublié qu’il ne me comprenait plus. Donc je pris ça cage et mis à manger dans sa cage il s’y mit et je fermai la cage ! Il était très triste mais c’était le seul moyen !

Je lui chuchotai :
Je suis désolée mais c‘est pour ton bien !!
Puis quand tout le monde était chargé nous repartions vers le côté des démons.

Puis je dis à Kuroi :
N’a n’en-tu pas assez de la solitude. Moi tu sais tu as peut être essayé de me tuer mais je t’apprécie. Mais moi je te jure que j’essayerai de t’aider par rapport à ce truc que tu as là !! Je serai toujours à tes côtés !!! Je te le jure ! Alors s’il te plaît fait moi confiance !! Demandai-je d’un air suppliant !! Je t’en supplie fait moi confiance !!! Je ne demande qu’une chose avoir des amis !!! Dans mon passé les gens ne m’apprécier guère née de naissance ange et que mes parents sont des démons !!! Je suis la princesse des démons et pourtant je suis un ange enfin j’étais !!! Mes parents seront ravis de savoir que je suis dorénavant un démon !!! Enfin ils ne le sauront jamais ils sont morts j’avais oublié. Mais je sais qu’ils seraient heureux ! Alors je te le redemande fait moi confiance !!!
Puis je m’adressai à Mangestu :
Toi aussi veux tu bien devenir mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Maylin

Maylin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : ici ou Là

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Left_bar_bleue0/100Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty_bar_bleue  (0/100)

Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:02

Un léger claquement de porte se fit entendre. Je venais de pénétrer dans le dortoirs des anges.
Enfin arriver !
J’avais déjà 1 mois de retard dans mon programme scolaire . Tous le monde s’étaient fait des repères et des amis . J’étais seule , avec mon loup Kami.
Je m’avança dans la grande pièce et repéra un lit libre , tout au fond du dortoir , près de la fenêtre .
Parfait ! exactement l’endroit qu’il me fallait ! Un coin isolé , où je ne risquerai pas de déranger .
A côté du lit , une petite armoire . Je me posa , déballa mes affaires et rangea tout dans l’armoire. Kami avait déjà commencer la reconnaissance des lieux et se baladait un peu partout dans le dortoir , fourrant son nez dans les affaires des autres .
Je le réprimanda et lui interdit de recommencer . Une fois mes affaires rangeaient et mon loup calmait , je m’évada dans mes pensées, mon casque audio sur les oreilles écoutant de la bonne musique tout en regardant par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\   Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dortoirs filles /!\ INTERDIT AUX GARCONS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir des garcons /!\ INTERDIT AUX FILLES /!\
» Le dortoir des garcons INTERDIT AUX FILLES
» Les douches Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Demon :: Le côté des Anges :: Dortoirs filles-
Sauter vers: