Ange ou Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Demon

Ange ou démon ? Vous le découvrirez par vous même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les douches Filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les douches Filles Left_bar_bleue0/100Les douches Filles Empty_bar_bleue  (0/100)

Les douches Filles Empty
MessageSujet: Les douches Filles   Les douches Filles Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:38

Les douches, accessibles seulement en passant par le dortoir, sont composées de 10 douches individuelles, séparées par des cabines. Carrelées au sol, les murs sont eux aussi peints en rouge. Il s'y trouve des miroirs, pour permettre aux jeunes démons coquettes de se refaire une beauté. Deux ou trois sèches-cheveux sont également mis à votre disposition. Les douches sont nettoyées régulièrement, est tout est mis en place pour éviter les coupures d'eau chaudes.
Aucune bataille d'eau ne sera tolérée. Si des filles trahissent cette règle, elle seront punies sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Jena Mangetsu
Admin
Jena Mangetsu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Les douches Filles Left_bar_bleue0/100Les douches Filles Empty_bar_bleue  (0/100)

Les douches Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches Filles   Les douches Filles Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:52

Avez-vous déjà ressentit cet effet ? l’effet d’être seul , de ne pouvoir compter sur personne ,de décevoir ou encore d’être détester de vos proches ? Moi , je l’ai ressentit il y a 5 minutes de cela . Mon père , que j’aime de tous mon cœur , étant pratiquement la seule famille que je possède , venait de me faire comprendre que je le décevais .Et l’homme que j… Sesshomaru , qui ne m’’avais adresser que un seul regard depuis le début de la journée , m’avait fais clairement comprendre que je n’étais qu’une idiote écervelé qui n’en faisais qu’a sa tête , et qu’il détester ça .

L’eau ruisselait le long de mon corps , dessinant mes formes généreuses et se mélangeant à mes larmes . Des larmes de tristesse ? non . Je ne suis pas le genre de fille à m’apitoyer sur ma pauvre existence . Je dirais plutôt des larmes de désespoir . Le désespoir , cet état d’esprit qui vous ronge tous vos sentiments , jusqu'à faire de votre cœur de la pierre .

Mon désespoir à moi est tout autre , il peut se soigner . Ne dit on pas qu’il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on n'a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre. ? Mon désespoir est comme de la glace qui fond quelques temps après .

Être rejeter par les deux hommes de ma vie m’a profondément blesser . J’en deviendrais peut être paranoïaque ! Je pourrais très bien me dire que mon père ne me pardonnera jamais et que l’homme que j’aime ne partage pas les mêmes sentiments que moi ! Vais-je vraiment sombrés dans la démence ? Ou vais-je me comporter comme toute démone qui se respecte et affronter le problème ?

Je ferma le robinet de la douche et sortit. J’enroula une serviette au tour de mon corps , elle ne recouvrais que ma poitrine et le bas de mes fesses , laissant mes jambes à nus et à vus . Je me regarda dans le miroir placé en face des douches , et sécha le peu de larmes qui me rester . Le nez tous rouge , des cernes énormes , une mine affreuse quoi ! Je me dépêcha de me sécher les cheveux , de me coiffer , de me mettre en tenus de nuit avant que le couvre feu retentisse . Je m’appliqua à me calmer et à cacher mes yeux rouge , qui pourraient attirés l’attention de Asuna , qui se jetterait surement sur moi pour savoir se qui se passe . Je ne la connaît pas depuis très longtemps , mais je peux déjà prévoir à peu près ses réactions , sachant à quel point elle est curieuse et indiscrète .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douches
» Les douches Garçons
» Le dortoir des filles INTERDIT AUX GARCONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Demon :: Le côté des Démons :: Dortoirs filles-
Sauter vers: