Ange ou Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Demon

Ange ou démon ? Vous le découvrirez par vous même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gabas dans la Vallée d'Ossau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jena Mangetsu
Admin
Jena Mangetsu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:00

Nous arrivions enfin au village où allé se passer la rencontre . La première chose que nous décidions de faire était de se trouver un logement , où nous pourrions nous préparer pour la mission . Nous avons finalement trouver une petite auberge , à 2 km du village , pour ne pas éveiller d'éventuelles soupçons . Une fois installer ( dans des chambres séparés) , nous sommes partis pour le village , pour pouvoir analyser le terrain et pouvoir se trouver un point d'observation discret et suffisamment près pour pouvoir entendre la conversations .

Nous avons finis par trouvé un endroit suffisamment près pour entendre et suffisamment loin pour ne pas nous faire repérer . C'était sur un toit . Le seule problème était qu'il était en tuile , et que celles-ci glisser . Il ne fallait , sous aucun prétexte , faire un faux mouvement qui pourrait provoquer la chute de l'une d'entre elle .

La nuit était presque tombée , il était déjà 22 h . J'aïssai le directeur de nous avoir envoyer aussi tard pour cette mission . Je n'avais pas eu le temps de prendre mes sabres avec moi , mais cela n'était pas un problème ...

Le rendez-vous était à minuit pile . Il fallait vite partir se cacher avant qu'ils arrivent . Je pressa donc Asuna et Kuroi vers notre cachette espérant qu'il n'était pas déjà arrivait et qu'il ne nous avez pas déjà repérer , sinon , la mission était fichue .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Youma

Kuroi Youma


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Peut être en train de dormir... Peut être en train d'étudier... Peut être derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

Le petit village, le plus près de notre école, et celui-là même où se passe notre mission, et des plus pittoresques : toutes les petites habitations sont vieilles et la peinture en tombe, des fissures du temps se sont créées sur les murs, et les volets ne sont pas droits. Aucun doute : c'est bien là qu'Hakuko Miura agi. C'est bien le genre d'endroit qui l'intéresse : un village humain ou la moyenne d'âge est de 50 ans, là où on ne soupçonnerai aucun démon de s’y être installé, encore moins l’un des plus grands trafiquants recherché par la police.
Jena, Asuna et moi marchions dans de petites ruelles aux pierres omniprésentes : le sol, les maisons… Tout était bien dans l’ambiance du petit village de campagne. J’observais tous les recoins avec mon regard perçant, cherchant le moindre indice utile : hors de question que je rate cette mission. On m’a enlevé ces bracelets de malheur pour la mission, je n’ai pas l’intention d’en reprendre encore. Comme quoi, le directeur est bien ignorant : il sait que je déteste son établissement, et pourtant, il me donne la possibilité de m’enfuir. Peut-être qu’il sait que j’ai soif de progression et que c’est le meilleur moyen d’y arriver ? A mon grand malheur, je crois bien que c’est la réalité : les cours vont me permettre de perfectionner ma magie pour atteindre la plus grande des puissances : dieu-démon. Ainsi, je serais enfin respectée à ma juste valeur, et pas seulement crainte pour le monstre que j’héberge. J’atteindrai ce rang, je répandrai la terreur et je me vengerai sans l’aide de Kira.
Je revenais enfin à me concentrais sur la mission. Ayant décidé de trouver un endroit où nous loger pour cette nuit qui sera sûrement longue, nous nous installions dans une auberge peu habitée. L’hôtelière, l’air légèrement effrayée d’apprendre que trois jeunes démons étaient dans son hôtel, eu l’air de se méfier de nous au plus haut point : encore une…
A 22 heure, la Lune étaient déjà levé et un petit air frais traversait le village. Le rendez-vous était prévu à minuit, mais pour parer à tout imprévu, nous nous étions installées bien avant. Mon couteau, dans sa poche, était de nouveau accrochée à ma cuisse gauche, sous ma robe. Sur le toit, j’avais un genou posé et l’autre pied me servait d’équilibre. Mes mains posées légèrement également, je faisais attention aux tuiles.
A l’intérieur de moi, Kira bourdonnait. Pourquoi donc ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je vérifiais que mon bandeau était bien accroché, qu’il n’allait pas se décrocher à un moment ou à un autre : cette mission tournerait alors à la catastrophe.

Minuit approche.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

Il était 21 heure et je ne dormais pas mon père parlais mais je ne l’écoutais pas je n’en avais que faire que dirais t-il : Laisse moi ta place, obéi moi je suis ton père.
Mais une parole me choqua ; il disait :
- Cette mission ma fille, est trop dangereuse pour toi tu n’es qu’a l’aube de ta vie.
Je lui répondis :
- Qu’es ce que tu en as faire de ma vie, de toute façon ce qui t’intéresse c’est mon corps mais pour l’instant depuis que je suis née tu n’as jamais réussi à prendre le contrôle de moi. Je crois que tu dis ça car si je meure tu meures aussi.
- Oh que si mais depuis un moment j’ai arrêté car de prendre possession de toi te fait subirent une grande douleur que je ne veux pas que tu sentes, je suis ton père n’oublie, Ne l’oublie jamais Asuna, jamais.
- Comment je peux oublier l’homme qui pourris ma vie à tuer et qui gâche ma vie depuis le moment ou je suis quasiment née.
- Je ne voulais rien de tous ça je devrais être dans ma tombe avec ta mère mais au lieu de ça je suis dans toi.
- Tu crois que ça me plaît que tu sois en moi ? Je préfèrerai être libre de mes actes et coupable des miens que d’être coupable des tiens.
- Dorénavant je suis un peu comme Rougis je fais parti de toi. Mais je peux m’éclipser pendant seulement 2 minutes pour faire ce qui me plaît et peut-être t’aider à faire cette mission.
- Je veux faire cette mission avec Jena et Kuroi pas avec toi.
- Tu sais je suis un homme très puissant tu peux prendre de ma magie si besoin.
- Je n’en ai que faire de ta magie.
Et sur ces mots je commençai à m’endormir et quelques minutes plus tard un faible ronflement se fit entendre.
Quand il fut 22 heure je rejoingnis Kuroi et Jena.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Jena Mangetsu
Admin
Jena Mangetsu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:03

Sur mes gardes, je lorgnais tous les coins et recoins à la recherche d'une faille que nous aurions pus ne pas remarquer. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment, comme si quelque chose aller bouleverser le déroulement de la mission.

Minuit. Une légère brise glaciale passa dans la ruelle, produisant un sifflement qui me fit frissonner.
On put apercevoir une ombre noir s'aventurée dans la ruelle. De l’autre côté de la ruelle, une autre ombre apparut. Elles s’avancèrent toute deux jusqu’au centre de la ruelle, et se serrèrent la main. On pouvait entendre clairement leurs conversation ;

-Monsieur Hakuko, vous êtes bien ponctuelle. dit un homme, certainement le client.
-Vous avez l’argent ? dit le trafiquant.
-Bien sur, et vous ? vous avez la marchandise ?
-Vous me prenez pour qui !

Il lui tendit un sac, et le client tendit une petite valise.
Nous ne rations rien de la conversation, prête à prévenir la police le moment venus. Malheureusement, il y eu un petit imprévu. Je vais la tuer cette fille …

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Youma

Kuroi Youma


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Peut être en train de dormir... Peut être en train d'étudier... Peut être derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:19

Minuit.
Sous l’éclat de la Lune sans nuages, le village et silencieux. Le son de la cloche de la cathédrale située à l’autre bout de notre emplacement résonne dans le noir, nous faisant frissonner. D’un regard angoissé, j’observais la ruelle avec intérêt, me préparant à voir surgir Hakuko Miura surgir à tout moment. Je me prépare à revoir ses yeux jaunes, ces cheveux d’un noir de jais, ce tatouage sous son œil… Je n’ai pas encore parlé à mes « accompagnatrices » de notre cible, parce que j’espérais que nous n’en aurions pas besoin. Je connais le type de sa magie seulement. Je l’ai vu s’en servir contre l’employé de banque qui vivait à côté du magasin que j’allais voler. Ces déflagrations d’électricités, ce regard froid et moquer, ce visage tâché de sang et les cris de douleurs du vieil homme, je m’en rappellerai toute ma vie… Le pire dans tout ça, c’est que cette homme était bon : il m’avait parfois donné du pain ou des fruits… Triste histoire. Ce petit homme avec trois poils sur le menton et ses quelques cheveux blancs était gentil, c’était une triste fin…

Je fut brusquement tiré de mes pensées. Kira, d’un coup, avait commencé à se déchaîner dans mon corps, à u tel point qu’il n’avait jamais atteint et qui me provoquait une atroce douleur. Je peinais garder les yeux ouverts, et constatai alors que Hakuko Miura était là, sous mes yeux, avec son client encapuchonné. Avec un doigt dans la bouche, je me retenais de ne pas crier sous la douleur : un simple bruit pourrait détruire les chances de réussites de notre mission spéciale…
Kira, que veux-tu ? Rallier Hakuko Miura à ta cause ? Ou bien est-ce quelque chose de plus personnel ? Jamais tu n’as tant combattu, jamais tu ne m’as fait souffrir à ce point. Une goutte de sueur coula de mon front et s’écrasa sur le toit sans faire le moindre bruit. Une petite larme vint également perler à mes yeux. Malheureusement pour moi, cette douleur causa ma perte, ainsi que celle de la mission et de mes équipières. Mon pied avec glissé sur une tuile qui s’était écrasée lourdement sur le sol, provoquant un bruit atroce dans la nuit noire.
Les deux hommes en dessous de nous stoppèrent brutalement leur conversation et levèrent leurs regards vers nous. Je plongeais dans le regard jaune de Hakuko Miura, tandis que son client disparaissait, à présent qu’il était découvert.
Pendant deux secondes qui me parurent une éternité, il ne bougea pas, mais son regard changea : on voyait qu’il voulait notre mort pour lui avoir fait rater son affaire. Sans perdre de temps, je sautais du toit et atterrissais à deux mètres de lui. C’est moi qui ai fait échouer la mission, alors c’est moi qui la réglerait en attrapant l’un des plus grands trafiquants recherché par la police.

Je créais alors une boule de feu dans ma main droite, serrant les dents d’un regard déterminé. La seule réponse que j’obtenue fut seulement un éclat de rire moqueur dans le nez. De toute évidence, Hakuko Miura estimait que je n’étais qu’une gamine qui se la jouait un peu trop. Là, de l’électricité visible à l’œil nu se mit à entourer son bras gauche. Souriant niaisement, il se mit en position, près à m’attaquer.
- Vas-y gamine, approche ! me cria-t-il alors qu’il avait, par chance, presque oubliées Jena et Asuna.
Ces deux idiotes n’ont plus qu’à s’enfuir au moins pour prévenir la police tandis que j’allais livrer un combat contre le mage puissant. Mais je le sais bien, les choses ne sont jamais aussi simples…
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

Tout c’était passé très vite, Kuroi avait fait tomber une tuile puis elle avait sauté devant notre méchant on aurait dit que elle avait un ancien compte à régler avec cette créature.
Je sautai à mon tour devant la créature en fait l’homme mais une personne comme ça ne peut être appelé que créature. Je voulu me battre car j’avais un caractère en acier trempé et étais aussi une grande tête de mule (qlq = tiens ça me fait penser à toi, moi= Moi une tête de mule jamais), avec aussi une volonté à toute épreuve, (de plus en plus), je voulais protéger les gens que j’aimais qui m’avait tendu la main -même si c’était d’une façon peut régulière- pour les aider donc je me battu au côté de Kuroi, mais une force dans mon intérieur supérieur à moi me pousser à partir. Je perdis tout contrôle de moi. Mon père s’était emparer de mon corps et je l’avais pas sentis arriver maintenant il voulait que je m’attaque à Kuroi et que je la livre à notre ennemis. Je sautai donc sur Kuroi malgré moi et je sentis une grande surprise de sa par. Il me restait qu’une possibilité parler avec Kuroi de mon intérieur.
Des larmes viennent sur ma joue et je crier :
Je t’en supplie aide moi, aide moi je t’en supplie je sais que tu peux le faire je le sens que on peut être ensemble combattre mon père car seule je n’y arriverai pas il a pris trop d’ampleur pour moi.
Je t’en supplie je sens que l’on peut s’aider, aide moi s’il te plaît.


Et tout se fit noir autour de moi s’en été trop tard pour Asuna Kakurasaka j’étais morte. Mon père avait pris mon corps et ma vie, la seule solution je crains qu’il y en soit. Mais seulement un souvenir puissant pouvant me ramener à mon corps pouvait m’aider à reprendre conscience et à ce que je reprenne mon corps. Des mots je formais sur ma bouche était les derniers mots que je pouvais prononcées étaient :
- Kuroi la première fois que je t’ai vus j’ai su que on était presque pareil, s’il te plaît aide moi. Et voilà je crois que s’en ai la fin de Asuna Kakurasaka.

Dans une espèce de monde parallèle une fille que je reconnu immédiatement c’était Kanama je voulu lui sautais dans les bras mais s’en m’en été impossible, au contraire elle s’éloignait mon cœur se remplissait de haine. Mais quand tout espoir fut perdu elle arrivait vers moi je fus contente comme la fois où je l’avais rencontré pour la première fois. Elle me serra dans ses bras la sensation qu’elle me donnait était que j’enlacer un fantôme. On avait tant de temps à rattraper mais que trop peut de temps. Elle me dit que quelques mots :
- Bats-toi s’il te plaît !
A ces mots des ailes mes poussèrent et je me battais tout en criant à Kuroi:
Aide-moi s’il te plaît. Je ne te l’ai jamais dit mais je crois que l’on s’est déjà rencontrer.
Je me battais contre mon père mais nous n’étions pas de force égal, il était de force supérieur sauf que avec l’aide de Kanama tout était possible mais même avec Kanama mon père était surpuissant.

Je sentais que mon destin était entre les mains de quelqu’un de qui de moi ou de mes coéquipières.
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Jena Mangetsu
Admin
Jena Mangetsu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Toujours sur le toit , je regardais la scène , complétement blasé et abasourdi . Kuroi , qui nous avait quitter la première , et Asuna qui l'avait précédé , étaient partis dans je ne sais qu'elle délire . Tous se que je voyais , c'étais Asuna attaquant sa propre coéquipière , soit disant posséder par son propre père , et l'ennemi , planter là , tout aussi blasé et confu que moi . Et moi, j'étais là , a croupis sur mon perchoir , et , je l'avoue , je n'avais absolument aucune intention d'intervenir . Je fus tiré de mes penser par un mouvement à ma gauche . Je regarda où était passé Hakuko quand je le vis , a quelques mètres de moi . Il essaya de me porter un coup à l’épaule mais , je réussis à esquiver en me laissant tomber du toit . Je me réceptionna et rebondis aussi tôt pour contrattaquer .

Mais je calcula mal mon coup et en une demi seconde , je me retrouva plaquer au sol avec une dague sur la jugulaire et le trafiquant à califourchon sur moi . Les mains immobilisé par ses genoux , je ne pouvais plus bouger . Il ricanait et me narguer en disant que nous avions été stupide de nous attaquer à lui de cette manière alors que nous n’avions aucune chance . Cela m’énerva . Le fait de me mettre dans le même panier que les deux dindes pas loin derrière me gonfler déjà , étant donner que c’était elles qui l’avait attaquer et que moi , j’étais sagement rester en arrière pour analyser la situation et que c’est lui qui m’a attaquer . Mais en plus , il fallait que monsieur vienne se pavaner en disant que nous n’avions aucune chance .

Il me regardait dans les yeux , sans doute pour me sonder , mais je resta stoïque , et cela l’énerva visiblement .

Il pointa sa dague sur moi, quand un objet non identifier vint lui entailler la main . Sa main saignée , pas beaucoup mais suffisamment pour moi . Son attention attirée sur le projectile , je me concentra et commença à sublimer son sang .
Le corps humain est composé de plus de 60 % d’eau , se qui me donne un avantage .
Mais quelque chose clocher . Mon pouvoir sembler comme affaiblit , et je n’arrivais pas à le maitriser . C’est la que je compris que nous avions commis une erreur . Un mage d’eau et un mage de feu ne peuvent se battre ensemble , car l’eau et le feu se rabaissent mutuellement .Voila encore une résond de plus qui fait que je ne la supporte presque pas .
Mon pouvoir flancha et s’éteignit . Visiblement , Hakuko n’avait rien sentit car , il était toujours concentré sur l'objet et sur la direction de son lancement.
Je sentis son étreinte diminuer , et j’en profita ; je me libéra d’un coup sec et me distança de lui de plusieurs mètres . Il sourit , d’un sourire inquiétant je l’avoue . Si je ne pouvait pas me battre avec mes pouvoirs , j’allait me battre à main nu . Dans ma main apparut mon sabre .

Un combat commença .Ayant compris que j’allait me battre sans magie ,il avait aussi choisit de se servir que de sa dague , surement pour être à égalité . Se combat promettait d’être intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Youma

Kuroi Youma


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Peut être en train de dormir... Peut être en train d'étudier... Peut être derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

Prête à engager mon combat avec un air déterminé, je fus brusquement interrompue par Asuna, prise de folie. Il semblerait que cette idiote se soit laissée plonger dans le stress de voir l'un des hommes les plus forts de sa génération face à elle... Le prochaine fois, j'éviterai de me mettre sur le toit. Ce n'était peut être pas pour cela qu'elle s'était jetée sur moi, maos quoiqu'il en soit, j'avais perdu à cause d'elle l'attention que le trafiquant avait pour moi quelques instants auparavant. Asuna prononça alors quelques paroles dont je ne compris pas le sens dans l'agitation générale. Prise d'un réflexe, un bruit résonna brusquement dans toute l'étendue de la ville baignée de l'éclat de la Lune.

Ma main encore en l'air, je la regardait avec les sourcils froncés et un regard autoritaire. Sa joue gauche était devenue rouge pivoine suite suite à la puissante gifle qu'elle venait de recevoir à cause de la colère qui était montée en moi.
- Plutôt que de faire l'imbécile, bats-toi ! Nous sommes face à Hakuko Miura, je te rappelle ! Tu ne connais pas sa puissance, mais moi si, dis-je d'un ton fort avant de marquer une pause. Jena et moi ne pouvons nous servir de notre magie... et ce fourbe n'hésitera pas à l'utiliser en cas de besoin, dis-je en baissant les yeux, repensant au vieil homme mort.
Je ne connais pas ton problème, mais il te faut le résoudre de toi-même pour vaincre ce trafiquant, dis-je en repointant mon regard déterminé sur elle.

La, je serrais les dents. Si jamais nous n'y arrivions pas ? Asuna est faible et sans cervelle, Jena ne sait que se servir de son sabre en croyant être la meilleur, et moi, je ne peux même pas me servir de mes flammes. De plus, si Hakuko en vient à utiliser sa magie de l'électricité, Jena y passera à cause de la nature de sa magie élémentaire.
Kira sera-t-il la seule solution ? C'est bien trop risqué.... Si jamais il arrivait à joindre Hakuko Miura à son armée ? Je serais accusée de complicité avec l'un des hommes les plus recherchés de la police inter-mondiale. Si j'en arrive à ce point, je peux être sûre de ne pas m'en sortir cette fois-là : mise à mort, lancer d'un puissant sort d'eau, destruction de magie... Il y a tant de moyens pour m'exterminer...

De toute façon, je n'en ai pas besoin ! Asuna est idiote, mais ça se soigne ; alliée au sabre de Jena et à mon couteau, nous pouvons nous battre suffisamment longtemps pour permettre à la police d'arriver. Je regagnerai ainsi sûrement une réputation, mais plus valorisante cette fois-ci....
Notre seul problème est la dague d'or de Hakuko. Elle est chargée d'électricté dont il peut se servir à tout moment en utilisant l'une de ses techniques, ou en tant que réservoir magique... Jena a engagé le combat contre lui sans saoir le risque qu'elle prenait...!
Je sortais tout de suite mon couteau et le lançais vers Hakuko Miura. Il l'évita, ce dont je me doutais, et ma lame lui effleura à peine la joue, lui laissant une fine marque dont à peine une goutte de sang coula. Il faut que je fasse en sorte qu'il nous prenne en chasse au moins toutes en même temps, pouir éviter que Jena ne se retrouve en face à face avec lui. Cela doit être notre priorité, et Asuna devra réussir àcontenir ses envies pour ne pas tout gâcher...
Après tout, si elle tient tant que ça à se venger du fait que mon erreur puisse nous conduire à échouer la mission en faisant un combat contre moi, je n'y voispas d'objections. Ma seule condition serait de le faire devant le bureau du directeur pour le faire enrager encore une fois, une fois la mission terminée....
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kakurasaka
Admin
Asuna Kakurasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

Je pouvais voir la scène sans pouvoir agir . J’étais présente sans être présente . Mon père contrôlait mon corps , mais pas ma conscience . Kuroi me cria des mots qui me secouèrent ; « Plutôt que de faire l'imbécile, bats-toi ! Nous sommes face à Hakuko Miura, je te rappelle ! Tu ne connais pas sa puissance, mais moi si, Jena et moi ne pouvons nous servir de notre magie... et ce fourbe n'hésitera pas à l'utiliser en cas de besoin,
Je ne connais pas ton problème, mais il te faut le résoudre de toi-même pour vaincre ce trafiquant »
A ses mots , je ressentis du plus profond de mon être la motivation qui allée me permettre de me libéré . Je me battis autant que je pus contre mon père .

Tout a coup , alors que je tentais de me libéré de l’emprise de mon père , je ressentit comme un relâchement au niveau de la poitrine ; mon père avait cédé .

- je te laisse faire pour cette fois , cette mission est importante , mais fait attention car la prochaine fois , je ne céderai pas aussi facilement ,dit il séchement .
- Merci , susurrais-je .

Kuroi et Jena étaient ensemble , prêtent à combattre , et je vins me joindre à elle . A peine étais-je à leurs côtés que Hakuko Miura attaqua . Il arriva par ma droite , et surprise, je n'eus pas le temps de réagir . Tout alla très vite et je ne compris pas tous de suite se qui se passa . Tous se que je peux dire, c'est que je vus Hakuko arrivait près de moi a toute vitesse, avec sa dague pointée sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://angeoudemon.forumactif.fr
Jena Mangetsu
Admin
Jena Mangetsu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:23

Face à Hakuko , arme en main , je me concentrais sur le trafiquant , essayant de trouver ses faiblesses, quand je fus dérangée par la voix si désagréable de Kuroi , qui criait après Asuna . Asuna , elle , suppliait Kuroi de l'aider et lui dit autre chose que je ne pus comprendre. Après cette petite inter locution , Kuroi finit par me rejoindre , bientôt suivi de Asuna , qui c'était visiblement calmée . Mais quand Asuna arriva , Hakuko s'agita et attaqua . Le plus étonnant était qu'il s'attaqua à Asuna . La lame de Hakuko allée bientôt atteindre Asuna , et nous ne bougions même pas pour aller l'aider . Je décida de me réveiller et d'aller secourir ma coéquipière , non pas par attachement envers elle , mais pour la réussite de la mission , qui était très importante pour moi. Je courra donc , aussi vite que je pus et arriva entre Hakuko et Asuna , et bloqua la dague d'or avec mon sabre .


Hakuko , visiblement surpris , eu un rictus désagréable et tenta de me porter un coup de pied au ventre , que j'esquiva de justesse en reculant , poussant donc Asuna en arrière . Hakuko s'acharna . Il me porta coup après coup sans s'épuiser . A se moment-là , je me rendis compte que je n'étais pas aussi invincible que je le penser , car la fatigue me gagnée et j'avais de plus en plus de mal à esquiver les coups . Mon moment d'analyse envers ma personne me coûta bien cher , car je n'eus pas le réflexe d'éviter un coup , et la conséquence en fût affligeante . Du sang perla le long de ma hanche , pour tombé en chute le long de ma cuisse , et finir par terre , a formée une flaque de liquide rouge pourpre . Les yeux écarquillés , je cracha un filet de sang , et m'écroula à ses pieds . Hakuko venait de me poignardais à la hanche droite .

Il riait , d'un rire sadique et fière. Il se baissa à mon niveau et me souleva le menton , ce qui me fit grimacé .

- " Tu es tellement plus belle couverte de sang ." dit il .

Il sourit et me coupa avec sa dague sur la plaie déjà ouverte , ce qui me fit gémir . Je me refusais obstinément à crier devant se monstre , malgré la souffrance . La douleur engendra la colère , et je ne pus me retenir ; sans qu'il s'y attende , je lui mis un coup de point dans le nez. Surpris , il fut retourné par le coup , se retrouvant de dos à moi . En voyant qu'il c'était retourné , je me jeta sur son dos , faisant abstraction de la douleur , et l'immobilisa en lui tenant les bras .

-" KUROI A TOI !!!!!" criais –je sous l’emprise de la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Youma

Kuroi Youma


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Peut être en train de dormir... Peut être en train d'étudier... Peut être derrière toi !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gabas dans la Vallée d'Ossau Left_bar_bleue0/100Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty_bar_bleue  (0/100)

Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

Asuna, devenue la cible du mage au regard sadique, semblait ne pas être décidée à bouger. Son simple regard figé avait eu le dos de me mettre froid dans le dos, me laissant figer sur place. Quelle intérêt a-t-elle à ne même pas vouloir se défendre ? Sale ange, décide-toi ! Par réflexe, je joignais mes mains et fermais les yeux. Jena, bien que individualiste, ne laissera pas Asuna mourir ainsi. Elle se retrouvera sûrement à le combattre, et il ne fait aucun doute qu'avec sa force et son agilité, Hakuko Miura la blessera au bout de quelques instants sûrement. Mon couteau s'est planté contre le mur de la maison qui aide à former cette rue devenue notre prison, et aller le chercher me serait de toute façon inutile : même si elle m'a toujours été utile dans les moments difficiles, ma lame n'est sûrement pas de taille face à la dague dorée de cet homme.
Ainsi, mon seul moyen de me montrer utile en dehors de la force brute de mes mains et de mes pieds est ma force magique. Le feu est d'une capacité normale face à l'électricité, ces deux éléments sont rangés au même rang de supériorité. Malgré l'élément de Jena qui annule le mien, celle-ci n'a pas pu se servir de sa magie tout à l'heure puisqu'elle a essayé de s'en servir de la même manière que d'habitude : en prenant deux fois plus de temps, je devrais sûrement être capable de produire une magie suffisante pour attaquer assez bien Hakuko Miura. Les sourcils froncés et les yeux toujours fermés, je cherchais mes réserves magiques en mon or intérieur, faisant également attention à ce qui se passait autour de moi grâce à mes oreilles. Comme je l'avais prévu, le bruit de fer montrant que le combat avait commencé se fit entendre à mes oreilles. J'ai au moins la chance que Jena puisse tenir son rôle suffisamment longtemps pour me permettre de trouver la flamme que j'abrite.

Quelques instants plus tard, j'entendais la voix froide et perfide de notre adversaire : rien que sa voix me persuadait qu'il allait réellement la tuer.

- Tu es tellement plus belle couverte de sang...

Sa phrase aurait créé un frisson dans la nuque à n'importe qui... Le gémissement de Jena, ce gémissement de douleur à peine perceptible qui indiquait qu'elle luttait pour ne pas crier sous la douleur, me persuadait que j'allais bientôt devoir agir. Ouvrant les yeux, je tournais mon regard vers Asuna, lui faisant un petit signe de tête pour lui faire comprendre ma stratégie.
La magie de Asuna peut m'être utile. Jena voit sa magie quasiment réduite à néant, mais grâce à Asuna qui manie le vent, mes flammes sont renforcées. Toute seule, je ne pourrais pas, à cause de la présence de Jena, produire des flammes suffisamment puissante pour blesser Hakuko Miura. Mais le vent les agrandirait, les renforcerait. Tout ce qu'il me fallait, c'était le signal d'attaque de Jena, et l'espérance qu'Asuna ai compris ce que j'avais imaginé.

- KUROI A TOI !!!!!

Le cri de Jena, qui avait visiblement cédé à la douleur, m'indiqua qu'il était temps d'agir. Serrant les dents, je détachais mes mains et les écartais vivement, vers le bas. A peine de secondes après, je les remontais, paumes des mains vers le ciel. Deux flammes s'y créaient dans chacune d'elles, certes peu important, mais suffisamment puissante pour tous nous éclairer dans la nuit dont la seule lueur était la Lune. Joignant mes flammes pour n'en former qu'une seul que je laissais dans ma main droite, main la plus propice pour lancer puissamment, je faisais un pas en avant et, dans un cri bestiale, sautais à l'aide de ma jambe avant, afin de faciliter mon tir.

- VAS-Y ASUNA ! criais-je à mon tour, alors que mon bras prenait son élan vers l'arrière.

De manière la plus puissante possible, je lançais ma boule de feu vers le visage de Hakuko Miura, un point décisif et vital. Normalement, le vent d'Asuna devrait non seulement amplifier la puissance de mes flammes, mais également sa vitesse. Même elle en est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabas dans la Vallée d'Ossau Empty
MessageSujet: Re: Gabas dans la Vallée d'Ossau   Gabas dans la Vallée d'Ossau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabas dans la Vallée d'Ossau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Demon :: Les missions :: Le monde des humains-
Sauter vers: