Ange ou Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Demon

Ange ou démon ? Vous le découvrirez par vous même
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Asuna Kakurasaka

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Asuna Kakurasaka
    Admin
    Asuna Kakurasaka


    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Je ne sais pas. Dans le lycée en tout cas. Si tu me chercher et que tu me trouve pas c'est que tu cherche mal. Je suis souvent ou on ne m'attent pas. Attention je suis peut-être derrière toi.

    Feuille de personnage
    Niveau: 1
    Expérience:
    Asuna Kakurasaka Left_bar_bleue0/100Asuna Kakurasaka Empty_bar_bleue  (0/100)

    Asuna Kakurasaka Empty
    MessageSujet: Asuna Kakurasaka   Asuna Kakurasaka Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:13

    Asuna Kakurasaka

    Nom : Kakurazaka
    Prénom : Asuna
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 06/07/1993
    Race ( Ange ou Démon ) : Démon
    Animal de compagnie : Rouge-gorge

    Description physique : Asuna est grande d'environ 1 m 70. Elle possèdent des cheveux long et noire. Qui lui arrivent au dessus des côtes ! Elle possède un tatouache une phrase plus exactement autour du poignet en japonais qui signifie "L'amour et l'amitié sont les plus belles choses du monde".

    Description Psychologique : D'un caractère très têtue, et elle semblent savoir ce qu'elle veut ! Mais son histoire est tellemment compliqué que elle à appris a fermer sa bouche !

    Histoire : Née dans la famille royale, les parent de Asuna étaient les rois du royaume des démons. Cette nouvelle traversa tout le pays : la descendance allait être assurée ! Cette nouvelle rendit les gens heureux, mes d'autres complotaient : le trône tant convoité ne pouvait être occupé que par eux ! De ces plans abouti la mort du roi, peu ébruitée pour éviter la panique dans tout le royaume. Et pourtant, les autorités le savaient bien : il avait été assassiné. La reine, ne pouvant supporter la mort de son aimé, se suicida quelques semaines plus tard. Asuna était désormais seule.
    Mais le trône fût rapidement repris : le frère du précédent roi, ainsi l'oncle d'Asuna, monta sur le trône avec sa femme et son enfant nouveau-né. Asuna fut adoptée par eux, mais tout au long de sa jeunesse, sa paternité lui fut cachée. Elle croyait sincèrement que Aiko, l'enfant légitime de ses soit-disant parents, était sa soeur réelle. De part de son âge, elle crût, ainsi, que ce serait elle, une fois ses parents morts, qui monterait sur le trône.
    Grave erreur.
    Elle apprit à l'âge de 12 ans que ses véritables parents était morts, et qu'au fond, ses parents de coeur n'étaient que son oncle et sa tante, Aiko une "demi-soeur" officiellement cousine. Ce choc émotionnel causa chez Asuna un fragilisement de son esprit.
    L'âme de son père en profita. Ressorti du monde des morts, il réussit à entrer dans le corps de sa fille, la possédant par moments. Seulement, l'enfer change un homme : ayant nourris une haine incroyable envers les vivants, il ne rêve que de tuer le monde qui l'entoure.

    Description du pouvoir :
    Elle peut faire voler des objets créais des objets. Ne savant pas l'utiliser à part entière elle ne sait faire que ça mais ce pouvoir est infiniment grand.



    Revenir en haut Aller en bas
    https://angeoudemon.forumactif.fr
     
    Asuna Kakurasaka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Asuna Kakurasaka

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ange ou Demon :: Le commencement :: La présentation-
    Sauter vers: